soupe froide d'avocat et d'oseille

soupe froide d'avocat et d'oseille

Mélangez la chair des avocats dans le mixeur avec quelques cuillères d'oseille provenant d'un pot, du bouillon de poulet et du jus de citron selon votre goût. Assaisonnez selon votre goût avec du poivre, du sel et du piment. Incorporez la crème aigre à la purée et mettez-la de côté dans un endroit frais. Remplissez les verrines et mettez- les de côté dans un endroit frais. Avant de servir : décorez avec des radis hachés, des touffes de cresson et un morceau de citron.
radis cressone huile d'olive sel et poivre piment d’Espelette
avocats oseille citron crème aigre bouillon de poulet
Cuisine Créative la passion bouillante
imprimer

soupe froide

d'avocat et d'oseille

Mélangez la chair des avocats dans le mixeur avec quelques cuillères d'oseille provenant d'un pot, du bouillon de poulet et du jus de citron selon votre goût. Assaisonnez selon votre goût avec du poivre, du sel et du piment. Incorporez la crème aigre à la purée et mettez-la de côté dans un endroit frais. Remplissez les verrines et mettez-les de côté dans un endroit frais. Avant de servir : décorez avec des radis hachés, des touffes de cresson et un morceau de citron.
radis cressone huile d'olive sel et poivre piment d’Espelette
avocats oseille citron crème aigre bouillon de poulet
Les quantités des ingrédients ne sont mentionnées que si cela est vraiment nécessaire. Faire vous-même les bons choix lors de la mise en œuvre d'une recette, avec votre passion passion culinaire, voilà la cuisine créative !
imprimer INGRÉDIENTS PRÉPARATION Cuisine Créative la passion bouillante